aim high

Aim High, la nouvelle série de Warner diffusée sur Facebook

3 octobre 2011
369 Views

Une nouvelle série produite par Warner pourrait bien révolutionner le genre.

Le synopsis : Nick Green mène une double vie, il est étudiant mais pas seulement… il est également un super agent pour le gouvernement américain. Rien d’extraordinaire là-dedans, mais comme on dit, « c’est dans les vieux pots »… Le plus intéressant est à découvrir ensuite !

Baptisée Aim High, celle série sera diffusée sur Facebook (et Cambio.com) et pourra intégrer certaines de vos données personnelles pour être réutilisées directement dans certaines scènes. Vous pourriez donc voir apparaître à côté du héros votre photo ou celles de vos amis, ou encore voir votre nom écrit en graffiti sur un mur etc.

Les producteurs seraient également en train de mettre en place un dispositif de partage social visant à faciliter les échanges sur les différentes plateformes web…

Intéressantes révolutions, tant sur la forme avec un modèle de distribution essentiellement axé sur Facebook, mais aussi sur le fond puisque l’intégration des données sociales de l’utilisateur devra être cohérente avec l’écriture scénaristique de base…

A ne pas manquer et à découvrir à partir du 18 octobre, en attendant vous pouvez d’ores et déjà rejoindre la page Facebook de la série.

Leave A Comment